Le plus grave s’est produit à Saint-Etienne-du-Rouvray dans la banlieue de Rouen où la SNCF signale un « accident de personne ». Le trafic a été interrompu afin de permettre l’intervention des secours. Le train 3125 Paris-Rouen-LeHavre est bloqué.
Un homme âgé de 42 ans a été percuté par un train alors qu'il traversait les voies au niveau de la gare SNCF, rue de Verdun à Saint-Etienne-du-Rouvray. L'accident est survenu vers 19h15.
La victime a été grièvement blessé aux jambes (plaies profondes à une cuisse) et au bras gauche. Il a été transporté au CHU de Rouen.
Une enquête a été ouverte par les services de police.
Un bagage abandonné à Mantes-la-Jolie
Un bagage abandonné a d’autre part été repéré à bord d'un train à Mantes-la-Jolie (Yvelines) et a nécessité l’arrêt du trafic en début de soirée. Des retards importants ont été constatés sur la ligne.
🔴Un accident de personne s’est produit à St Etienne-du-Rouvray. La circulation est interrompue pour permettre l’intervention des secours sur place.
Nous vous tenons informés
— TER Normandie (@TERNormandie) November 6, 2018
Bonsoir Jérôme, tous les trains vers Rouen sont immobilisés. Tant que les secours n'ont pas terminé leur intervention, nous ne pouvons pas encore vous indiquer de solution alternative.
Nous vous tenons informé.
— TER Normandie (@TERNormandie) November 6, 2018
La personne blessée a été secourue par les pompiers à Saint-Etienne du Rouvray
Reprise des circulations sur l’axe Paris #Rouen #LeHavre à 19h50 mais avec des retards
— Eric Succab (@SuccabEric) November 6, 2018